Création de campagne d'Emailing

Création de webdesign

C'est un fait acquis : l'envoi d'email pour communiquer se confirme… et particulièrement dans un objectif commercial. Le développement d'Internet aidant, l'Emailing est devenu indispensable pour mieux vendre.
Tour d'horizon des spécificités et des atouts de cette pratique qui a le vent en poupe...
Avec nos graphistes, faites en sorte que votre envoi ne ressemble qu'à une chose : vous !

L'Emailing est, comme son nom l'indique, une stratégie de communication par envoi d'email. Il peut répondre à plusieurs objectifs : la prospection, la diffusion de newsletters ou encore le lancement de campagnes commerciales. De manière générale, les personnes contactées se montrent particulièrement réceptives à ce canal de diffusion. Elles le préfèrent aux méthodes de marketing direct classiques, telle que le phoning ou le mailing, en raison de la simplicité d'utilisation d'Internet. Ni coupon réponse ni questionnaire à renvoyer, pas de temps perdu passé au téléphone, quelques clics suffisent pour se manifester. Les résultats parlent d'eux-mêmes : on a pu observer jusqu'à 25 % de retours à l'issue de certaines campagnes !

L'envoi d'email massif et ciblé possède un autre avantage de taille. Quelle que soit sa destination, en France comme à l'étranger, l'Emailing atteint sa cible (abonnés, clients, prospects) en un temps record. Les logiciels proposés par certains prestataires permettent même de suivre le déroulement de l'opération en temps réel – on appelle cette fonction le tracking sur email.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, ou pour un devis

Catégorie : Web Design